Politique de Retour

  1. Les conditions de retours.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, tous les articles doivent être inutilisés, dans le même état où vous l’avez reçu et soigneusement emballé. Les articles ne doivent être ni portés/ni lavés/sans odeur (ne pas sentir la cigarette ou le parfum). Les articles ne doivent pas avoir des traces de maquillage.

En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou porté ne seront pas acceptés.

Les articles soldés ou soumis à un déstockage ne peuvent être retournés. Ni les bijoux et collants. 

  1. Le délai de retour

POUR LES ENVOIS : Conformément aux dispositions de l’article L 121-23 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter. Attention, si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter et vous devrez repayer l’expédition.

POUR LES PERSONNES AYANT CHOISI LA REMISE EN MAINS PROPRE: Vous disposez d' un délai de 1 semaine pour nous retourner l'article. Attention,    si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l'accepter.

  1. Les frais de retour

Les frais de retour (=d’expédition), sont à votre charge. Les coûts d’expéditions ne sont pas remboursables. Sauf dans le cas exceptionnel où il s’agirait d’un erreur de notre part (erreur sur le modèle/article/taille/couleur).

Nous ne prenons pas en charge la perte/vol d’un colis. Aucun remboursement ne sera effectué. 

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 60€, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

  1. La démarche à suivre pour le retour

1- Télécharger le formulaire de retour.

2- Remplir le formulaire en y indiquant votre nom, prénom, numéro de mobile ou adresse mail et le numéro de commande.

3- Déposer le formulaire dans le colis.

Après réception de votre colis, nous prendrons contact avec vous pour réaliser un AVOIR ou un ÉCHANGE .

AUCUN REMBOURSEMENT SERA EFFECTUÉ.